Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coquelicot fragile . Poppy S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptySam 17 Oct - 15:34

poppy swanson
Je suis un coeur coquelicot, délicat, gourmand de poésie, gorgé d'un jus de tendresse
prénom › Poppy simple, frais et tellement enfantin. Parfois son prénom, elle aimerait qu'il soit différent nom › Celui que son père lui a légué : Swanson. Anglophone par defaut, fière de ce patronyme qui la rattache à une famille âge, date et lieu de naissance › 33 ans - 22 mars à Brindleton bay occupation › professeur de yoga Elle ne sait pas trop pourquoi elle a fait ce métier, mais il lui permet de manger. statut financier › ($$) en galère, son métier ne lui permet pas de vivre convenablement et de suivre ses nombreuses sorties orientation › bisexuelle. pour s'amuser, rien de plus. statut civil › célibataire depuis un peu plus de 10 ans, elle n'est pas faite pour s'attacher aux gens situation familiale › Troisième de la fratrie, comme sa jumelle aime lui faire entendre. Et puis devant, il y a encore un grand frère à qui tout réussi. traits de caractère › sociable, réticente à s'engager, fêtarde, zen & un poil bordélique en ville depuis › longtemps. Elle est arrivée ici quelques mois après sa naissance, il fallait une maison plus grande, un quartier plus vivant, mais ses parents sont retournés il y a quelques années dans le calme de Brindleton groupe › aspiration sociale. avatar › Anna Paquin credit › Blimey!


aspirationscompétences
Social & Romantique en série. L'enfant qu'on ne voulait pas forcément, c'est comme ça qu'elle a vécu sa vie. A trente-trois ans, Poppy est une jeune femme à l'allure sûre d'elle, bien dans ses pompes et volage. Elle aime les soirées, les festivités et puis, ramener un.e inconnu.e avec qui ça a matché. Elle a longtemps cru que son aspiration de vie était la même que beaucoup : fonder une famille, comme sa soeur, trouver l'âme soeur et ne plus le quitter, mais finalement, se marier et s'engager, ça fou la frousse à Poppy, son dernier vrai petit ami pourra vous le dire : elle est fichue. La peur de l'engagement pousse Poppy à rêver d'argent et puis, de remplir un carnet de prénoms.
pâtisserie

bien être


charisme


cuisine





tell me more, tell me more
Poppy a presque toujours vécu ici, elle a rencontré son premier petit ami au lycée, ils se sont aimé, elle l'a cru, assez pour qu'il soit sa première fois et qu'il finisse par la demander en mariage. Ils avaient 22 ans, elle a refusé et se sont quitté. ×Onze ans qu'elle n'a plus jamais eu un seul petit ami, elle a parfois tenté de recoller les morceaux avec le premier, elle l'aime toujours au fond, elle le croit, mais lui, il a refait sa vie. Alors elle enchaine les aventures, les soirées et les histoires sans attaches. × Elle aime le café à outrance ×Elle est professeur de Yoga, elle ne sait pas trop pourquoi elle fait ce métier, il lui permet même pas de bien gagner sa vie.. ×Poppy aime la pâtisserie mais vraisemblablement, la pâtisserie ne l'aime pas.×
Le matin, Poppy aime faire un jogging dans les rues de Winderburg, suivi d'une douche longue et bien chaude.× Poppy vit dans une petite maison, en colocation, ses revenus ne lui permettant pas de vivre toute seule. × Elle rêve d'avoir un chat, mais son colocataire est allergique. × Les enfants, elle est assez allergique elle même, elle les trouve bruyants, sales et n'imagine pas sa vie avec l'un d'eux. Elle est assez égoiste pour ne pas avoir envie de détruire son corps.× Elle a une passion secrète : se balader dans les galeries d'arts pour tout oublier.


cherry.and.poppy
âge › 31 ansrégion › nord de la France personnage inventé › comment vous avez connu le forum › sur brocart il me semble vos impressions › RPG + Sims je valide tellement  Coquelicot fragile . Poppy S. 3267162874  le mot de la fin › Coquelicot fragile . Poppy S. 2537121271


Dernière édition par Poppy Swanson le Dim 18 Oct - 10:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff

Maximoff


› age : .
Coquelicot fragile . Poppy S. Da2082505da1b4c8e3ea0312d33ff3d15d4b1943
› point de compétences : 32
› messages : 27
› pseudo : maximoff
› faceclaim : aaron t-johnson
› credits : PrettyGirl

Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptySam 17 Oct - 15:45

Bienvenue ici ! Anna Paquin on l'a voit si peu mais elle est si jolie. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Coquelicot fragile . Poppy S. 2423893006
Revenir en haut Aller en bas
folklore

folklore


› age : trente-deux ans
Coquelicot fragile . Poppy S. HomelyBigheartedBoar-small
› point de compétences : -2
› messages : 12
› pseudo : folklore
› faceclaim : elizabeth olsen
› credits : skywalkers

Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptySam 17 Oct - 18:36

J'approuve ce qui a été dit par mvdd, Anna est un excellent choix qu'on voit si peu ces temps-ci.  Coquelicot fragile . Poppy S. 2418702000
Bienvenue parmi nous Coquelicot fragile . Poppy S. 2750456985
J'ai hâte de découvrir le personnage que tu dessineras.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.  Coquelicot fragile . Poppy S. 3112656377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptyDim 18 Oct - 2:58

Merci à vous deux Coquelicot fragile . Poppy S. 127170843 J'avoue que je craque souvent pour des célébrités un peu oubliées Coquelicot fragile . Poppy S. 2467800368
Revenir en haut Aller en bas
Joe Plumbob
Admin
Joe Plumbob


› age : immortel
Coquelicot fragile . Poppy S. Media
› point de compétences : 11
› messages : 94
› pseudo : dieu
› faceclaim : SLJ
› credits : @ichi

Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptyDim 18 Oct - 8:16

Coucou ! Alors, avant que je puisse te valider, il manque un tout petit détail ! Le champs ''Occupation'' n'est pas rempli. (Oui c'est bête) Sinon,  le reste est parfait ! Je m'occupe quand même de te recenser avant de valider ta fiche. Coquelicot fragile . Poppy S. 2750456985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptyDim 18 Oct - 8:28

Oups, c'est fait ! J'ai été trop vite dans ma fichette Coquelicot fragile . Poppy S. 2374857709
Revenir en haut Aller en bas
Joe Plumbob
Admin
Joe Plumbob


› age : immortel
Coquelicot fragile . Poppy S. Media
› point de compétences : 11
› messages : 94
› pseudo : dieu
› faceclaim : SLJ
› credits : @ichi

Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptyDim 18 Oct - 8:32

TU ES VALIDÉ(E) !!


Tu es des nôtres ! 

FÉLICITATIONS! Tu es maintenant validé(e), ce qui veut dire qu'il t'est maintenant possible de faire ton entrée dans notre univers RPG! Elle à l'air amusante cette Poppy ! J'ai hâte de pouvoir la croiser à Windenburg !Ne t'inquiète pas, nous nous occupons de te référencer dans les nombreux bottins. Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et ouvrir des rps ! Il t'est également possible d'avoir un Simstagram, ainsi qu'un téléphone portable. Ajuste ton plumbob, enfile tes plus belles chaussures et prend le chemin de ta nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. EmptyDim 18 Oct - 9:59

Merci à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquelicot fragile . Poppy S. Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot fragile . Poppy S.   Coquelicot fragile . Poppy S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquelicot fragile . Poppy S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: start a new game :: start-the-game :: sul sul-
Sauter vers: