-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Plumbob
Admin
Joe Plumbob


› age : immortel
le staff Media
› point de compétences : 11
› messages : 94
› pseudo : dieu
› faceclaim : SLJ
› credits : @ichi

le staff Empty
MessageSujet: le staff   le staff EmptySam 26 Sep - 13:19


SLICE OF LIFE
 présentation du staff;

Nos présentations, pour en savoir plus sur nous sans devoir nous stalker.


Dernière édition par Joe Plumbob le Dim 4 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Plumbob
Admin
Joe Plumbob


› age : immortel
le staff Media
› point de compétences : 11
› messages : 94
› pseudo : dieu
› faceclaim : SLJ
› credits : @ichi

le staff Empty
MessageSujet: Re: le staff   le staff EmptySam 26 Sep - 13:19

 pvris.


Salut! Je m'appelle Marie-Pier, mais vous pouvez m'appeler Marie. J'ai vingt-sept ans et je suis québécoise. Je travaille présentement en hôtellerie en tant qu'auditrice de nuit, ce qui explique ma présence à des heures un peu fucked up. Je suis dans le monde du rp depuis presque quinze ans maintenant (ou comment se sentir vieille  le staff 1490095341  le staff 1490095341 ), mais j'en suis à ma première expérience d'administration. Soyez indulgents, je vous en prie.  le staff 4219908277 Je suis la codeuse en chef du forum alors si vous avez la moindre question à ce sujet, une suggestion ou une demande, c'est moi qui s'en chargerai.

Je ne suis pas des plus douées pour parler de moi-même, mais quelques trucs à savoir : Je suis fan de musique en tout genre, particulièrement de chansons déprimantes - ma meilleure ami a décrit mon style musical comme "tes chansons préférées sont toutes les plus tristes des albums" et c'est assez juste. Je suis également fan de comédies musicales. J'ai d'ailleurs la change d'en avoir vu près d'une dizaine sur Broadway (dont Hamilton, Dear Evan Hansen, Anastasia et Wicked) et près d'une quinzaine lorsque des tournées étaient de passage à Montréal. J'adore également voyager. J'ai étudié en tourisme (j'ai terminé mon cours en plein confinement). J'étais d'ailleurs sensée faire un stage en Nouvelle-Zélande qui a été annulé alors bon... on dit merci pandémie. Not le staff 3838777133 Netflix a été mon meilleur ami au cours des derniers mois et j'ai binge-watch beaucoup de séries, mon coup de coeur étant Schitt's Creek. Alors, si vous voulez discuter séries, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte aux suggestions et recommandations. (En six mois, j'ai eu le temps de regarder tout ce qui était sur ma liste. le staff 1654080662 )

Je parle aussi bien anglais que français et il est possible que j'écrive mes dialogues en anglais dans un rp, donc si c'est quelque chose qui vous branche, n'hésitez pas à m'écrire qu'on lance un truc ensemble.

Pour toute question, ma boite mp est grande ouverte et vous pouvez également me joindre sur Discord : marie#3340


Dernière édition par Joe Plumbob le Lun 12 Oct - 1:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Plumbob
Admin
Joe Plumbob


› age : immortel
le staff Media
› point de compétences : 11
› messages : 94
› pseudo : dieu
› faceclaim : SLJ
› credits : @ichi

le staff Empty
MessageSujet: Re: le staff   le staff EmptySam 26 Sep - 13:19

 .lucerne (alias la grosse licorne)


Hello ! Moi c'est Mari (Oui les deux admins s'appellent Marie, demerdez-vous maintenant) le staff 1367145061 Et je suis aussi au Québec. (Non nous ne sommes pas la même personne hein)
Moi j'suis étudiante en décoration intérieure, j'ai un p'tit garçon de trois ans donc niveau horaire c'est assez imprévisible. J'essai quand même de trouver quelques minutes par jour pour me détendre (sinon je me cache dans les toilettes pour respirer un peu, et ça marche!) et du coup, malgré mes temps libres en dent de scie, j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure avec marie. J'ai déjà administré dans ma longue vie de rpgiste (environ 15 ans aussi), mais ça n'a jamais duré longtemps parce que la vie. Je suis celle qui s'occupe d'écrire des conneries et du graphisme. Donc si vous trouvez un truc moche ou pas drôle, vous pouvez me le dire!
Sinon vous pouvez me contacter en tout temps pour me raconter des blagues (ou pour vous plaindre, mais les blagues c'est mieux) et mon discord c'est ; la grosse licorne#1879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le staff Empty
MessageSujet: Re: le staff   le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome simmer :: tutoriel-
Sauter vers: