Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le coeur en feu { Noah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le coeur en feu { Noah } Empty
MessageSujet: le coeur en feu { Noah }   le coeur en feu { Noah } EmptySam 24 Oct - 18:15

Noah Sunji Mills
courte citation
prénom › écrire votre réponse ici. nom › écrire votre réponse ici. âge, date et lieu de naissance › écrire votre réponse ici.  occupation › écrire votre réponse ici statut financier › ($$$$$) écrire votre réponse ici  orientation › écrire votre réponse ici. statut civil › écrire votre réponse ici. situation familiale › écrire votre réponse ici. en ville depuis › écrire votre réponse ici. groupe  › écrire votre réponse ici. avatar › écrire votre réponse ici. credit › écrire votre réponse ici.


aspirationscompétences
Vous devez ici nous parler de l'aspiration de votre personnage, le but qu'il désire atteindre dans la vie. Parlez-nous de la raison qui l'a poussé à suivre cette aspiration, des défis qu'il a rencontré en cours de route, de ses attentes pour le futur. Détaillez suffisamment pour atteindre le minimum de 5 lignes demandées.
nom de la competence

nom de la competence


nom de la competence

nom de la competence


nom de la competence

nom de la competence


tell me more, tell me more
écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10. × écrire ici une anecdote au sujet de votre personnage. nous en demandons un minimum de 10.


pseudo/prénom
âge › amortensia région › à l'est personnage inventé, scénario ou pré-lien › inventé comment vous avez connu le forum › petite pub discord vos impressions › ça m'a l'air bien fun ici ! le mot de la fin › je voulais tout remplir, mais je me lève dans 4h.. le coeur en feu { Noah } 3884422964
Revenir en haut Aller en bas
folklore

folklore


› age : trente-deux ans
le coeur en feu { Noah } HomelyBigheartedBoar-small
› point de compétences : -2
› messages : 12
› pseudo : folklore
› faceclaim : elizabeth olsen
› credits : skywalkers

le coeur en feu { Noah } Empty
MessageSujet: Re: le coeur en feu { Noah }   le coeur en feu { Noah } EmptySam 24 Oct - 18:25

bienvenue sur sol le coeur en feu { Noah } 763160174
tellement contente que tu aies décidé de poser tes valises ici. le coeur en feu { Noah } 426913460
je suis bien intriguée par ce que sera ce personnage. excellent choix d'avatar en tout cas. le coeur en feu { Noah } 2418702000
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff. le coeur en feu { Noah } 2423893006
en espérant que tu te plaises parmi nous. le coeur en feu { Noah } 3112656377
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff

Maximoff


› age : .
le coeur en feu { Noah } Da2082505da1b4c8e3ea0312d33ff3d15d4b1943
› point de compétences : 32
› messages : 27
› pseudo : maximoff
› faceclaim : aaron t-johnson
› credits : PrettyGirl

le coeur en feu { Noah } Empty
MessageSujet: Re: le coeur en feu { Noah }   le coeur en feu { Noah } EmptySam 24 Oct - 18:29

Ooh coucou ! Mais c'est pas grave si c'est pas tout rempli de suite, t'inquiète pas. J'ai quand même hâte de voir pourquoi son petit cœur est en feu ! Bienvenue le coeur en feu { Noah } 763160174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coeur en feu { Noah } Empty
MessageSujet: Re: le coeur en feu { Noah }   le coeur en feu { Noah } EmptyDim 25 Oct - 7:23

Hello et bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas !

June a bien raison : chouette choix d'avatar le coeur en feu { Noah } 2418702000 J'ai hâte de lire à quoi va ressembler Noah eheh ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur en feu { Noah } Empty
MessageSujet: Re: le coeur en feu { Noah }   le coeur en feu { Noah } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur en feu { Noah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: start a new game :: start-the-game-
Sauter vers: